logo
la bavette
Menu
Théâtre - tout public dès 6 ans - Durée : 55' env.

Wouaf ! Art

de Gwandaline Sagliocco

Sagliocco Ensemble (Norvège)

Parfois les chiens ressemblent aux hommes, parfois les hommes ressemblent aux chiens.

Jeannette, amatrice d’art et amie des bêtes, vient nous parler avec enthousiasme de chiens… et d’art ! Le thème est captivant, la conférencière passionnée et très documentée, lʼhumour irrésistible. Un fil sonore et musical traverse le spectacle, miroir des émotions de Jeannette. Il se glisse dans les tableaux, les objets, les mouvements et le public se retrouve immergé dans un univers sensoriel musical, drôle, intime et magique. Jeannette nous invite à rencontrer les artistes tels que Munch, Picasso, Turner, Velázquez…

Les spectacles de Guandaline Sagliocco se jouent dans plus de douze pays à travers trois continents. Wouaf ! Art a reçu le prix Momix en France et a été nommé pour le prix Gullsekken en Norvège.

« Un spectacle qui nous réchauffe le coeur, fait travailler nos zygomatiques, et fait tomber toutes nos défenses ». Varden, Porsgrunn, Norvège, Morten Lie-Hagen.

distribution

Mise en scène : Anne-Sophie Erichsen (Grenland Friteater)
Jeu : Guandaline Sagliocco
Musique : Nadine Esteve
Scénographie et décor : Silje Steinsvik
Costumes : Katharina Barbosa Blad
Vidéo et photo : Jørn Steen
Lumière : Jean-Vincent Kerebel
Régie : Eirik Lie et Trym Sigurdsen

Production Sagliocco Ensemble - Hakan Islinger
Avec l’aide de Norsk Kulturrad, Fond for Utovende Kunstnere, Norsk Kulturrad-Den Kulturelle Skolesekken, Telemark Fylkeskommune et Porsgrunn Kommune
Merci à Vincent Audat, Olav Hanto, Even Bolstad, Grenland Friteater, Teater Ibsen, Kulturavdelingen Porsgrunn Kommune, Rune Gasodden, Atle Findal et Glenn Henriksen

samedi 21 septembre 2013