Théâtre • Dès 3 ans • Durée : 50'
Première suisse


Hanà et Momò
Principio Attivo Teatro (IT)

Assises autour d’un grand cercle de sable, Hanà et Momò se font face. Momò joue et Hanà essaie à tout prix d’attirer son attention en faisant des intrusions dans son espace… Un défi passionnant s’instaure, marqué par une série de scènes comiques où l’imagination est reine. Les pinces à cheveux deviennent papillons, les bâtons se transforment en bateaux pirates… Mais quand Hanà et Momò comprennent la nécessité de combiner leurs indices pour compléter une carte au trésor, leur rapport de méfiance se mue peu à peu en une amitié complice…

La compagnie italienne Principio Attivo Teatro a déjà participé à des événements de théâtre importants en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Avec Hanà et Momò, elle met en scène les relations enfantines : la difficulté de partager, la provocation, le dépit, mais aussi la curiosité et l’ouverture à l’autre. Un moment intelligent, plein de légèreté d’esprit, qui enchante les enfants et amuse les adultes.

Spectacle accessible aux non-francophones

Idée et mise en scène : Cristina Mileti, Francesca Randazzo
Jeu : Cristina Mileti, Francesca Randazzo
Lumière : Marco Oliani
Régie : Silvia Lodi
 
 

AUTOUR DU SPECTACLE
Le bibliobus Né pour lire sera sur place avant et après les représentations pour proposer des lectures pour les 3 à 10 ans.

réservez !
Tous les champs sont obligatoires!

quand ?
samedi 08 avril 2017
à 11h
à 15h
où ?
Salle de la Gare
Avenue de la Gare 60, 1870 Monthey
Voir sur une carte
combien ?
Prix unique 14.-