logo
la bavette
Menu
Dès 9 ans - Durée : 2 jours

Mission Pépite

Cie Jusqu’à m’y fondre (CH)

Vous avez envie d’expérimenter le travail de programmateur-trice de théâtre ?

Venez avec nous en mission programmation au Festival Momix de Kingersheim (Alsace), du vendredi 7 février (départ en fin d’après-midi) au dimanche 9 février 2020. Vous y découvrez des spectacles en compagnie de Mali Van Valenberg, auteure, metteure en scène et comédienne et Catherine Breu, directrice de la Bavette.

Sur un week-end, nous assisterons ensemble à plusieurs spectacles, partagerons nos impressions et participerons à des rencontres avec différent-e-s créateur-trice-s.

Qu'est-ce qui nous émeut, nous ébranle dans un spectacle ? Comment juger de la qualité et de la pertinence d’un spectacle ? Quel spectacle saura rassembler et toucher en même temps plusieurs générations ? Quels critères devrons-nous prendre en compte pour programmer un spectacle à la Bavette ? Dénicherons-nous ensemble la pépite à accueillir à Monthey la saison suivante ?

Voici quelques-unes des questions que nous soulèverons. Au retour, nous retracerons nos découvertes et réflexions humaines et artistiques, au moyen de dessins, de collages souvenirs ou de textes réunis dans un fanzine.

Enfants, adolescents, adultes, nous nous réjouissons de vous faire participer au choix d’un des spectacles de la saison 2020-2021 de la Bavette !

APPEL A CANDIDATURE

Pour participer au projet, merci de vous pré-inscrire via le formulaire "réserver". A la suite de cette pré-inscription, nous vous ferons parvenir les modalités pour répondre à l'appel à candidature. 

5 personnes pourront participer au projet. Nous recherchons des candidats d'âges variés (dès 9 ans, adolescents et adultes).

Inscription ouverte jusqu'au 31 octobre 

 

Pour plus d'informations : 

024 472 20 22
info@labavette.ch

du 7 février au 9 février 2020
Places limitées. Inscriptions via www.labavette.ch jusqu’au 31 octobre 2019
La Bavette - Petit théâtre de la Vièze
Quai de la Vièze - 1870 Monthey